Déja un compte ? Log in
Le métier de trésorier consiste à prendre en charge la gestion des liquidités au sein d’une entreprise. C’est un poste à responsabilité qui requiert des compétences et des expériences spécifiques. Pour inciter le responsable de recrutement à vous contacter, vous devez commencer par maîtriser la rédaction d’un CV trésorier. Focus sur les modèles et exemples de CV trésorier.
Vous ne savez pas comment rédiger efficacement votre CV trésorier ? Nous vous conseillons de tenir compte de certains conseils tels que la détermination du type de CV. L’idéal est d’adopter un CV mixte, car il a l’avantage de valoriser vos compétences et expériences.
Il est nécessaire de préétablir une structure pour mieux organiser votre rédaction et éviter les erreurs qui pourraient coûter votre place. Un CV trésorier doit comporter la section de :
Le visuel de votre CV doit également tenir une place importante dans son élaboration, car la première impression peut vous faire gagner des points supplémentaires. Comme le métier de trésorier requiert du sérieux et du professionnalisme, un design sobre et épuré doit être adopté. Outre cela, il est essentiel de réaliser une mise en page efficace et aérée. Au lieu d’avoir recours à des phrases longues, préférez l’utilisation de listes, car elles sont plus agréables à lire.
Dans les exemples de CV trésorier, vous constaterez que les diverses sections mettent en avant des informations spécifiques.
Dans la rubrique des expériences professionnelles, vous devrez expliquer les missions et tâches que vous avez effectuées au cours de votre carrière. Restez bref en prouvant que vous pouvez garantir la solvabilité de l’entreprise. Côté compétence, il est préférable de mentionner celles qui vous feront gagner des points auprès du recruteur. Nous vous conseillons de sélectionner quelques compétences requises dans l’offre d’emploi. En général, on attend de vous un caractère sérieux, une fiabilité sans faute et un bon sens de l’analyse.
Sachez que pour pouvoir occuper le poste de trésorier, il est important d’avoir un Bac +5 en finance, en gestion ou en management et administration d’entreprise.
Si besoin, rédigez une section sur vos centres d’intérêt ainsi que vos références. Le fait d’inscrire vos référents dans votre CV trésorier vous permet de valoriser votre candidature et de lui apporter de la crédibilité. Expliquez dans votre curriculum que le contact de vos référents est disponible sur demande, afin d’inciter le recruteur à vous contacter.
Modèles de CV auditeur financier
Modèles de CV clerc de notaire
Modèles de CV juriste social
Modèles de CV auditeur
Modèles de CV analyste crédit
Modèles de CV analyste financier
Modèles de CV risk manager
Modèles de CV actuaire
Modèles de CV courtier immobilier
Modèles de CV Trader
Modèles de CV assistante juridique
Modèles de CV directeur d’agence bancaire
Modèles de CV directeur financier
Modèles de CV business analyst
Modèles de CV secrétaire comptable
Modèles de CV comptable débutant
Modèles de CV conseiller en gestion de patrimoine
Modèles de CV expert-comptable
Modèles de CV assurance
Modèles de CV guichetier
Modèles de CV Juriste droit bancaire
Modèles de CV avocat
Modèles de CV conseiller bancaire
CV gestionnaire de paie
Modèles de CV juriste
Nous utilisons des cookies pour gérer notre site web, analyser votre utilisation de nos services, gérer vos préférences en ligne et personnaliser le contenu des annonces. En acceptant nos cookies, vous obtiendrez un contenu pertinent et des fonctionnalités de médias sociaux, des publicités personnalisées et une expérience de navigation améliorée.